sortir en groupe

C O L O I S I R en Rhône Alpes

visite site

comment sortir en Rhône Alpes

Organiser et partager ses loisirs en Rhône Alpes.
Organiser une soirée en Rhône Alpes, sortir à plusieurs, recherche amis pour sorties en Rhône Alpes.

Partager sa passion et se rencontrer en Rhône Alpes.

visite, sport en Rhône Alpes, spectacles, soirée, reunion, randonnee en Rhône Alpes, musique, balade moto en Rhône Alpes, jeux, degustation, danse, conference, activite manuelle, monuments et musees en Rhône Alpes, exposition, theatre, cinema, jouer , chanter, rassemblement, balades.

le site :
par son organisation, coloisir permet d'organiser ses sorties ou ses activités en ligne. Il suffit de s'inscrire (inscription gratuite) et ensuite de s'inscrire aux activités ou sorties existante en Rhône Alpes (c'est encore gratuit) ou d'enregistrer les sorties qu'on prévoit (et c'est toujours gratuit).
A partir de là, comme pour le covoiturage, la colocation, vous pouvez pratiquer le coloisir, les loisirs en commun en Rhône Alpes.
après inscription, vous pouvez :
 - consulter les évenements, sorties et activités en Rhône Alpes initiées par d'autres membres et de vous y inscrire comme participant(e).
 - organiser facilement une soirée, une balade en Rhône Alpes, une visite ou toute autre activité de divertissement.
vous avez un espace perso sur lequel vous gérez votre planning de sorties, vos courriers échangés avec d'autres membres et la possibilité d'annoncer votre prochaine sortie. Vous indiquez la date, un lieu de rendez-vous, une petite description et le nombre de participants possibles. Les autres membres peuvent s'inscrirent et ajouter un commentaire ou vous envoyer un message. Le site propose d'envoyer un invitation à une sélection de coloisiriens et coloisiriennes en Rhône Alpes, vous faites la sélection par gout, par age et par sexe, comme sur un site de rencontre amoureuse en Rhône Alpes.  La différence est que  vous rentrez en contact avec des hommes et femmes pour partager des activités, des sorties en Rhône Alpes. Quoi de plus agréable que de faire connaissance autour d'un thème ?